Imprimer
Catégorie : Actualités

Pour clôturer les commémorations du 11 novembre, Monsieur Alain Foubert a reçu, dans les salons de l’Hôtel de Ville, son diplôme de porte-drapeau des mains du sous-préfet de Lisieux, MonsieurGuillaume Lericolais. 

Cette fin de matinée a permis de mettre à l’honneur l’AMMAC de Lisieux et en particulier son vice-président et porte-drapeau, Monsieur Alain Foubert. Tout au long de l’année, il représente l’amicale des anciens marins lors des cérémonies patriotiques organisées à Lisieux, en Normandie et même à l’extérieur comme au Moulin de Laffaux. Pour le remercier de son investissement, Alain Foubert a reçu il y a quelques semaines, son insigne porte-drapeau (3 ans). Le sous-préfet de Liseieux  a eu le plaisir de lui remettre en main propre, son diplôme. Cet honneur accordé par Monsieur Guillaume Lericolais aux anciens de la Marine Nationale a été très apprécié par Monsieur Claude Dunois, délégué régional de la FAMMAC et président de l’AMMAC de Lisieux et a fortement ému le récipiendaire.

Le maire Sébastien Leclerc, la vice-présidente du Conseil Départementale Angélique Périni et la maire adjointe Corinne Lejeune ont chaleureusement félicité le porte-drapeau.

B25F1EAC 1E46 4884 80AC 217960E38E50 1 201 a

Le sous-préfet Guillaume Lericolais, en présence du maire de Lisieux, Monsieur Sébastien Leclerc, remet son diplôme au porte drapeau Alain Foubert

 

5CCCB595 A957 4953 8770 175578695AA3 1 201 a

La vice présidente du Conseil Départemental Angélique Périni, le sous préfet Guillaume Lericolais, le maire Sébastien Leclerc, le délégué de la FAMMAC Normandie Claude Dunois et la maire adjointe de Lisieux en charge aux associations Corinne Lejeune ont félicité le récipiendaire.